Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SS&C rachète Calastone, le réseau de fonds britanniques de Carlyle, pour environ 1 milliard de dollars
information fournie par Reuters 21/07/2025 à 11:31

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des détails et du contexte à partir du paragraphe 2)

Le fournisseur de logiciels financiers SS&C Technologies SSNC.O a déclaré lundi qu'il allait acquérir Calastone, l'entreprise britannique de Carlyle CG.O spécialisée dans les réseaux de fonds et les données, pour un montant d'environ 766 millions de livres (1,03 milliard de dollars).

SS&C, dont le siège se trouve à Windsor, dans le Connecticut, prévoit de financer l'achat par une combinaison de dettes et de liquidités, a indiqué la société dans un communiqué.

En janvier, Reuters a rapporté que Carlyle travaillait avec Barclays pour explorer la vente de l'entreprise basée à Londres, une place de marché pour le commerce et le règlement des fonds d'investissement reposant sur la technologie blockchain.

Carlyle, qui gère 447 milliards de dollars, a racheté Calastone à l'investisseur en capital-risque Octopus Ventures et à Accel en 2020 pour un montant non divulgué.

Les clients de Calastone sont 4 500 distributeurs et gestionnaires de fonds dans 57 pays, traitant plus de 250 milliards de livres de valeur d'investissement chaque mois, selon son site web.

(1 $ = 0,7437 livre)

Valeurs associées

83,5300 USD NASDAQ +0,14%
59,8700 USD NASDAQ -0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...